Comment enlever de l'éosine d'un meuble afin de le peindre ?
Résolu
A voir également:
- Comment enlever de l'éosine sur la peau
- Comment enlever de l'éosine sur du tissu - Meilleures réponses
- Enlever l'éosine sur la peau - Meilleures réponses
- Comment enlever une tache - Guide
- White spirit sur la peau - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Comment enlever joint silicone - Guide
- Comment enlever de la colle - Guide
6 réponses
dommage de poncer une table ancienne! essaye plutôt lessive de soude diluée+lessive vasselle laisse agir puis rince sans trop détremper le bois, puis ponçage avec laine d'acier inox dans le sens du bois & tu finis à la javel.La javel ne sert à rtien tant qu'il y a des dépots organiques!...sans pb!
se procurer ' uniquement auprès d'un professionel) et ce n'est pas facile de l'eau oxygénée à 130 volumeou 110 . ATTENTION ce produit est HYPER DANGEUREUX il faut absolument PORTER GANT ET LUNETTES EVITER TOUT CONTACT AVEC LA PEAU. résultat quasi garanti. Bon courage et surtout être plus que prudent LE PRODUIT NE PARDONNE PAS LA PLUS PETITE ERREUR.
si c'est un meuble en bois,peut etre le poncer entierement puis le peindre ensuite,ou alors essayer avec de l'huile de lin sa devrais enle ver la tache.moi perso je le poncerais.
je suis peindre en batiment il existe une peinture isolante elle est blanche donc facilement recouvrable il suffit pour bien faire de peindre la face ki est tachée et ensuite repartir ac la peinture de finition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit effectivement on ponce avant de peindre mais l'éosine étant absorbée en profondeur par le bois... dur dur...le mieux mettre effectivement une sous couche isolante (glycérophtalique) et mettre au moins 2 bonnes couches de finition spéciale boiserie en ponçant légèrement entre les 2 premières couches (car les aspérités du bois vont ressortir)... voilà !