Pourquoi mon congelateur bosch gsu 2606 /42 s'arrete pas ?

dclaude - 8 août 2008 à 00:15
 Le noir - 8 août 2008 à 00:32
bonjour je voudrai vous demandé votre avis au sujet de mon congelo bosch.Il a commencé, il y a 15 jours, a faire de moins en moins de froid. Le réparateur de darty est passé pour me dire qu'il était mort le compresseur est poussif. Il me montre le compartiment du froid ventilé qui est pris par le glace. Il me conseille de le faire dégivrer pour voir .15 minutes de visite, il aurait pu me dire cela par telephone résultat 63 euros .Je le fait dégivrer le congelo fonctionne 15 jours sans pb -18 voir -20 si je le demande.Puis suite a une coupure de courant orage voila mon congelo qui deconne de nouveau .cette fois il me donne bien la température demandé mais il ne s'arrète pas .je demande -18 il me donne -18 mais ne stop pas.Pour le faire stopper je demande -19 par exemple le congelo me les donne et je remonte a -18 il s'arrete alors.Le compartiment froid ventilé n'est pas pris par la glace.Le compresseur est il mort ??? les 2 pannes sont surement liées merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bonjour Le joint de porte est-il en bon état, c'est la première chose à vérifier, si une feuille de papier passe entre le joint et le boitier, l'air rentre et provoque du givre
0