Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçon ?

Résolu
nain43 - 9 août 2008 à 10:42
 gaetan71 - 6 mai 2013 à 12:04
Je possede un frigo americain de marque Whirlpool et il ne fait plus de glaçon, j'ai remarqué que le voyant sur l'emetteur recepteur est eteint. Je pense que mon frigo a l'info que le bac a glaçon est plein. Est ce que quelq'un peut m'aider a trouver le probleme Merci d'avance

6 réponses

bonsoir , j'ai eu la meme panne cela provenais du contact niveau haut du bac a glacon la tige qui actionne le contact etait sortie de sa place regardez avec un peu de chance
11
regarder si le tuyau ou l'eau s'ecoule nai pas pris en glace sinon apres remplacer fabrique de glace ou platine controle
1
Bonjour Le tuyau n'est pas gelé car quand j'alimente l'electrovanne d'arrivé d'eau celle ci arrive bien dans le bac a glaçon Salutation
0
rep pas de glace !

moi jai eu un prob avec un wirpool la palette qui fait la separation de la glace au fond des caseaux etais prise avec les separateurs de plastique jai du demonter trois vis du bac pour liberer le module a glace . Les palette était prise je les ai séparer avec un tournevis et Jai remonté le module! j'ai rebrancher et aussitot le cadran sest mis a tourner ( couvert du module a glace )avant il etais immobile car il etais bloquer! noubliez pas de debrancher l,apareille et prenez un ptit miroir pour voir ou est situé les petite vis sur mon model il y en avais trois tous fixer a la paroie gauche du frigo ! ci ceci peut vous aider ca evite les frais inutile du tecnicien ! Bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rep pas de glace !

moi jai eu un prob avec un wirpool la palette qui fait la separation de la glace au fond des caseaux etais prise avec les separateurs de plastique jai du demonter trois vis du bac pour liberer le module a glace . Les palette était prise je les ai séparer avec un tournevis et Jai remonté le module! j'ai rebrancher et aussitot le cadran sest mis a tourner ( couvert du module a glace )avant il etais immobile car il etais bloquer! noubliez pas de debrancher l,apareille et prenez un ptit miroir pour voir ou est situé les petite vis sur mon model il y en avais trois tous fixer a la paroie gauche du frigo ! ci ceci peut vous aider ca evite les frais inutile du tecnicien ! Bonne journée!
0
je n'avais plus d'eau dans le bac a glaçon du coup j'ai remonté la tôle en bas a l'arrière du frigo samsung rs55xdasw où se trouve l'électrovanne et je me suis aperçu que mon tuyau été plié juste en dessous de l'électrovanne, histoire résolue
0