Où trouver des pièces détachées Rosières ?

dilou27 - 9 août 2008 à 10:25
 Le noir - 14 août 2008 à 17:35
bonjour à tous . j'ai un (vieux) four Rosières 1213 (plus exactement une cuisinière avec four à chaleur tournante ) dont la turbine défaille ... après démontage , investigations et analyse des symptômes , j'en ai conclu (sans aucune certitude) que le moteur d'entrainement de la turbine montrait des signes de faiblesse , n'arrivant plus à entrainer ladite turbine : il faut l'aider à partir au début , puis elle tourne normalement pendant environ 10 mn , puis se bloque ... je voudrais donc changer le moteur , mais ce modèle a plus de 20 ans , difficile de trouver des pièces ! ... connaîtriez vous une "caverne d'ali baba" qui possède ce genre de matériel , ou savez vous s'il est possible de mettre un moteur d'un modèle plus récent sans risques ? merci d'avance pour votre réponse , cordialement , dilou27.

2 réponses

bonjour Le prix me semble énorme, suivant les magasins, cela va du simple au double, voyez ailleurs, rosière fait partie du groupe Gias, voir de ce côté
1
bonjour, allez voir sur www.pieces-electromenager-nimes.com ou envoyez leur un message .... bonne chance !!!
0