Pourquoi mon LVwhirlpool 6515w ne fonctionne plus ?

bibishop - 29 août 2008 à 15:55
 Jeanbulle - 31 août 2008 à 13:21
Voilà lorsque je choisis n 'importe quel cycle de lavage mon lave vaisselle ne tire pas d'eau ou alors il commence puis le bouton départ clignote et le cycle s'arrete si je réappuie il se met sur programme fin et pareil il reclignote. Les filtres, bras ont été nettoyé et vérifié, l'arrivée d'eau éqalement. Quelqu'un peur m'aider s'il vous plait.

3 réponses

Bnsoir , je pense que vous avez une fuite dans le socle donc à voir au niveau de la pompe de cyclage
0
Super nous avons trouver, Près du capteur il y a une grille noire a démonter par le dessous du lave vaisselle, il faut tourner 1/4 de tour et nettoyer cette grille. Mon lave vaisselle fonctionne, je croise les doigts parceque sinon... Bon courage à tous et encore MERCI
0
Bonjour Si cette "grille noire" s'encrasse, c'est que vous avez pris la mauvaise habitude de mettre dans le lave vaisselle, trop d'assiette ou plat mal rincé, voir pas du tout. Les aliments se coincent derrière la grille, et garde le contact enclenché, ce qui créé le défaut. Débarrasser vos assiettes du maximum de déchets, et laver de temps en temps à haute température devrait suffir à ne plus voir ce défaut. Bonne journée
0