Pourquoi j'ai glace en haut à l'interieur de mon frigo ?
Cyberflo
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour, nous possédons un regrigérateur Ariston, avec une partie congélateur en dessous. Nous avons dégivré l'ensemble il y a un mois et depuis, une épaisse couche de glace s'est formée sur la paroi du fond en haut à l'intérieur du frigidaire. Les aliments à l'intérieur du frigo sont du coup beaucoup trop froids. Pouvez vous nous aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi j'ai glace en haut à l'interieur de mon frigo ?
- Température d'un frigo - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Crepi interieur - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager