Quoi faire quand le frigo fait office de 2nd congélo ?
cristobaldo
-
cristobaldo -
cristobaldo -
bonjour,
mon frigo de marque ariston, composé d'un compartiment frigo en bas et d'un compartiment congélo en haut, possède depuis un mois environ 2 compartiments congélo.
en effet, le compartiment réfrigérant a une action de congélation et, sur la partie supérieure s'est formée une couche épaisse de glace. il n'y a pas de variation de température, cela reste constant.
il faut savoir qu'à mon retour de vacances, les plombs avaient sautés, par conséquent mon frigo s'est totalement décongelé avec comme cadeau 2 semaines de jus de poisson décongelé, je passe les détails...après l'avoir nettoyé, il se met alors à fonctionner, normalement, et 3 semaines plus tard, le problème de congélation apparaît, je décide donc de l'éteindre pendant 5 jours, puis le remet sous tension puissance minimale (position 1), résultat, problème toujours présent... que faire??
pour info, je l'ai acheté en septembre 2004.
merci pour votre aide.
Christophe
mon frigo de marque ariston, composé d'un compartiment frigo en bas et d'un compartiment congélo en haut, possède depuis un mois environ 2 compartiments congélo.
en effet, le compartiment réfrigérant a une action de congélation et, sur la partie supérieure s'est formée une couche épaisse de glace. il n'y a pas de variation de température, cela reste constant.
il faut savoir qu'à mon retour de vacances, les plombs avaient sautés, par conséquent mon frigo s'est totalement décongelé avec comme cadeau 2 semaines de jus de poisson décongelé, je passe les détails...après l'avoir nettoyé, il se met alors à fonctionner, normalement, et 3 semaines plus tard, le problème de congélation apparaît, je décide donc de l'éteindre pendant 5 jours, puis le remet sous tension puissance minimale (position 1), résultat, problème toujours présent... que faire??
pour info, je l'ai acheté en septembre 2004.
merci pour votre aide.
Christophe
A voir également:
- Wwwxxl com r134a refrigéranta
- Temperature frigo et congelo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit claquement - Forum Electroménager