Comment remplacer le joint de mon frigo ?

s.valerie - 6 nov. 2008 à 22:28
 la sudiste - 8 nov. 2008 à 10:48
le vendeur de pièces détachées m'a dit qu'il y a possibilité de changer le joint, croyant la chose simple, je l'ai donc acheté mais sur la porte ne présentent aucunes petites vis. Le joint passe derrière le corps intérieur et j'ai peur de démonter. marque : Thomson - SF32A/D -Type D319011- Comment faire ? le plus précisément possible. Merci
A voir également:

3 réponses

deja il faut dire bonjour, c est une formule de politesse qui n a jamais tué personne, ensuite, pourquoi ne pas avoir téléphoner a votre vendeur pour lui demander des explications, ils sont aussi là pour ça !! demontez la contre porte de votre frigo et placez y le joint !!
0
Donc Bonjour à la Sudiste, ou bonsoir... A savoir que si je passe par ce forum c'est que j'ai déjà demandé au vendeur de pièce détachée ... et il n'a pu me répondre. Et puis démonter, ok ! mais avec quoi ? vous savez comment elle est cette porte ? Je ne tiens à y aller à l'aveuglette j'ai pas le budget pour me repayer un frigo. C'est pourquoi j'en suis là et si vous n'avez pas la réponse c'est pas grave j'ai d'autres ressources et j'y arriverai. Merci quand même. Toute autre réponse à mon problème est le bienvenue
0
normalement votre vendeur a la vue eclatée donc il devrait vous renseigner mieux ... il suffit de soulever votre joint normalement vous avez des vis qui permettent d enlever la contre porte
0