Quel est le problème du LL arthur martin électrolux awf 1235

cris75 - 26 nov. 2008 à 19:12
 cris75 - 5 déc. 2008 à 21:15
Bonjour, Pourquoi mon lave linge arthur martin électrolux se met en alarme et affiche le message E50 quand on veut le mettre en marche ?? Le problème est déjà arrivé, et disparait au bout de quelques jours. Merci pour votre aide

4 réponses

bonjour, il faut regarder du coté du moteur ainsi que sur la carte electronique le triac moteur !!!
5
bonjour, l'erreur 50 n'est pas vraiment un code erreur "mais la famille des codes erreur gérant le moteur", donc il faut affiner: e51= triac hs e52= absence signal tachy(a mon avis votre souci est là) on y reviendra e53= circuit de detection triac défectueux e54= contacts du relais moteur collé je reviens sur la cause qui me semble la plus probable: voir en bout d'arbre moteur coté opposé a la courroie si la tachy avec son aimant est solidement fixée ensuite l'on avise cordialement richard
1
bonjour, Pour la 3eme fois, il est reparti au bout de 3jours, sans intervention de ma part Je n'y comprends rien Quelqu'un saurait-il ce que signifie l'erreur E50, ou aurait-il une explication ???? merci
0
bonsoir, merci pour votre réponse, Je n'ai encore rien touché, car je viens de lire votre message. une question me vient à l'esprit, si c'est le tachy et son aimant qui sont mal fixés, comment peuvent-ils revenir en place tout seul ?
0