Pourquoi mon LL Whirlpool ne prend plus l'assouplissant ?

mgadpj -  
 JCinFo -
salut , mon lave linge AWE7721 WHIRLPOOL ne prend plus l'assouplissant il reste ds le compartiment après chaque lavage . Y a-t'il qqch à faire avant d'appeler le dépanneur ? merci d'avance pr votre réponse
MGADPJ
A voir également:

1 réponse

JCinFo
 
Bonsoir,

Si le bac à produits assouplissant a été nettoyé, déposer le bandeau, la sélection du produit se fait une came, un ressort et un levier.

http://sostech.neuf.fr/select.pdf

Courage

Sls
-1