A voir également:
- Pourquoi mon LL Whirlpool ne prend plus l'assouplissant ?
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool fxtp6 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool f06 porte bloquée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonsoir,
Si le bac à produits assouplissant a été nettoyé, déposer le bandeau, la sélection du produit se fait une came, un ressort et un levier.
http://sostech.neuf.fr/select.pdf
Courage
Sls
Si le bac à produits assouplissant a été nettoyé, déposer le bandeau, la sélection du produit se fait une came, un ressort et un levier.
http://sostech.neuf.fr/select.pdf
Courage
Sls