A voir également:
- Pourquoi mon frigo fonctionne mal ?
- Temperature frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- J’ai brancher un frigo trop tôt après l’avoir transporter coucher - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
12 réponses
bonjour, c est possible que la sonde du thermostat ne soit pas en place .... sinon essayez de shunter le thermostat pour voir si cela vient de lui !!!
J'ai retiré complètement la sonde du thermostat et je l'ai remis en l'introduisant dans son emplacement (un petit trou), aucun moyen de controler ou est ce qu'elle van et si elle est bien placée.
Comment pourrai je shunter le thermostat??
Merci
Je viens de tester, en shuntant le thermostat, le moteur c'est mis en marche, j'ai également retiré cable qui sert de sonde, et remis en espérant qu'il soit bien au bon emplacement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Apres plus de 24h, mon refregirateur ne fonctionne toujours pas, par moment, j'ai un peu de froid dans la partie congélateur, ce matin, il n'avait des goutes d'eau...
Est ce que quelqu'un a une idée????
bonsoir.
chagez le thermostat.
le meme ,attention a ne pas courber aangle vif la sonde capilair, et surtout le positioner la il faut.
D'accord pour changer le thermostat, mais le positionner la ou il faut n'est pas évident, car il est introduit par un petit trou et impossible de voir ou il va ni sa position
est ce qu'il y'a des conseils pour bien le positionner??
Merci pour vos réponses.
il pase par ce trou dacord, mais le fabriquant lui a bien pensser au suivie,
donc un efort et de l'imagination et vous serai satisfait.
il doit y aoir un genre de cache a enlever,
bon courage.