Pourquoi la température de mon frigo américain ne monte pas

myriam30 - 22 févr. 2009 à 21:41
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 juin 2018 à 07:40
Bonjour tout le monde, j'ai un réfrigérateur américain FAR qui a trois ans, et la température du côté frigo est bloquée à 1 degré.. on la remonte manuellement, sur l'écran digital on le monte jusqu'à 6, mais rien à faire, il reste bloqué à 1 degré. J'ai fait des recherches sur différents sites mais je trouve toujours des gens qui ont eu le contraire, leur frigo monte trop haut en température... alors si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravie, parce que j'en ai marre d'avoir des yaourts congelés ! merci d'avance.

5 réponses

bonjour, donnez la reference de votre appareil !!
1
moi jai le meme probleme la temperature monte et jai un ecoulement d eau a linterrieur au premier etage du frigo pouvez vous m aider svp merci
0
bonjour. aparament le thermostat fait defaut.dans votre cas c'est electronique. ou c'est lacarte elle meme,ou la sonde, ce n'est pas evident de teste soi memme, en premier lieu ,fermez le regulateur de passage d'air au maximum. ca jouera un peut,(si vous en avez pas ,bouchz une partie de l'arive d'air. ca provisoirement le temp de reparer.
0
Merci pour la réponse, est ce que le thermostat du frigo est indépendant de celui du congélateur ? parce que le congélateur ne bouge pas, il fonctionne bien, il n'y a que le frigo qui baisse tout seul. Où se trouve le régulateur du passage d'air ? je n'ai plus la notice de ce frigo américain.
0
bonsoir. je me base sur le fonctionement general,persone ne peut conaitre tous les apareilles. donc logiquement si vous avez un seul compresseur,il doit y avoir un seul thermostat pour les deux compartiments. dans votre cas vous avez un programateur electronique relier a des sondes qui remplace le thermostat. possible donc que la sonde du frigo est hs. souvent il y a plusieurs sondes . pour mesure la themperature ambiante, thp de l'evaporatteur, le declenchement et l'aret du degivrage. et tout est a tester,ou a remplacer. pour le regulateur ,c'est a chercher, chaque constructeur a son astuce, cherchez un bouton a tourner,(1,2,3 .....)dans le rigot. ou une gril avec reglage des ouvertures etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chnayti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019
Modifié le 10 juin 2018 à 07:39
c quoi la reference de votre appareil ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
10 juin 2018 à 07:40
Bonjour chnayti
Messages de 2009, vous n'aurez pas de réponse.
La modération.
0