Comment dépanner mon LVaisselle WIRLPOOL avec une panne F4 ?

beergame - 22 févr. 2009 à 13:57
 beergame - 23 févr. 2009 à 12:30
Bonjour, Après avoir mis en route mon lave vaisselle il a fait un bruit comme s'il forcait. Je l'ai donc ouvert (tout de suite après son démarage) pour vérifier s'il n'y avait pas qq chose qui bloquait une palle. Il n'en était rien. J'ai donc fermé la porte et il a repris son cycle. Mais toujours avec le bruit. Puis il s'est arreté et m'a indiqué F4. J'ai laissé appuyé sur démarré qq seconde il s'est éteint. Maintenant il s'allume mais ne démarre plus. G vidé le bac sous le filtre sans résultat. Existe-il une solution pour le refaire démarrer??

2 réponses

bonjour. ce bruit vien aparament de la pompe de vidange,possible qu'il y avai un debris de verre qui c'est infiltre et a coincer la pompe, mal'heureusement vous devez ouvrir en bas pour acceder, mais ne vous decourager pas c'est fesable,et valable. en premier lieu vous enlevez ce qui coince,apres vous testez la pompe avant de la remetre.
0
Bonjour, Merci reboh pour la prompte réponse. Le diagnostique s'est avéré bon et la solution efficace. Remerciements sincères et réitérés. Nota : Les bords métalliques sont coupants comme du vitrage, losque l'on manipule seul l'appareil. Il y a eu des bléssés.... Tout c'est bien fini, il suffit de perséverer. Bonne journée.
0