Pourquoi mon frigo whirlpool arg 497 g/wp fait du givre ?

Résolu
rocaille - 11 mars 2009 à 11:44
 petole - 18 août 2012 à 17:28
Bonjour, Mon réfrigérateur fait toujours du givre, malgrés le changement des 2 thermostat, le chargement du gaz ?? Il ne ventille plus. Es-ce un mauvais branchement des fils des thermostat. Merci de votre aide.

6 réponses

Bonsoir , vous avez un frigo americain donc controller la resistance de dégivrage , le thermostat de degivrage et la minuterie de dégivrage (tout cela se trouve dans la partie au fond du congelateur sauf la minuterie)
1
Merci pour votre réponse. Effectivement, hier un technicien est venu, et la panne c'était bien ce que vous me mentionnez. Celà me confirme bien le travail du technicien car ici celà est trés trés difficile d'en trouver un bon. Merci beaucoup de votre réponse.
0
Bonjour à vous tous.
Je cherche la notice du réfrigérateur WHIRLPOOL ARG 497/G

POURRIEZ ME DIRE OÙ JE PEUX LA TROUVER?
MERCI ET BONNE SOIRéE.
0
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
5 juin 2012 à 18:57
bonjour, sur le site de whirlpool directement https://www.whirlpool.fr/services/telecharger-un-mode-d-emploi
0
Merci, j'ai essayé mais pas de résultat malheureusement...
J'ai bien mis le code à 12 chiffres mais rien :-(
0
le agr 497 n existe pas essayez le ARG 498 il ne doit pas y a voir bcp de differences
0
Il existe. Je n''ai pas trouvé non plus avec le 498.
J'ai envoyé une demande par mail directement sur le site de Whirlpool. On verra
J'en ai vraiment besoin.
Merci a tous.
0
je cherche le mode d'emploi du frigo américain arg 498 VEUILLEZ ME RENSEGNER IL EN VA DE LA REPUTATION DE VOTRE MARQUE
0
pas de menace l ami ici tu es sur un Forum et on a pas de Marque ..ni de Maitre d ailleur!!!
Ah ca enerve ???
0
veuillez m'excuser mais je conclu qu'il n'y a pas d'explications
0
Profil bloqué
18 août 2012 à 09:49
l explication serait plutot d aller voir sur le site de votre marque il y en a bcp qui mettent le mode d empoi (DFU) a dispo... ah!! suis trop bon...
0
mamiechocolat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
Modifié par mamiechocolat le 18/08/2012 à 10:15
Suis entièrement d'accord avec Icare :-)

Perso, avec la même demande que vous je suis allée sur le site de cette marque.
Là j'ai envoyé ma demande via leur contact et qq jours après est arrivé par la poste tout beau tout neuf ce mode d'emploi tant recherché.ET gratuitement...
Alors respect, et bravo pour ce service devenu extrêmement rare de nos jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ne faut pas desespérér merci mamiechocolat
0
bonjour. il ne ventille plus,il est pris par le givre. verifiez la resistance de degivrage et le programateur (minuterie ).
-1