A voir également:
- Bouchon vidange machine à laver cassé
- Code machine à laver - Guide
- Comment enlever le bouchon de vidange machine à laver indesit - Forum Electroménager
- Vidange machine à laver whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur vidange machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
Bonjour, sa ne vien pas du cablage sauf si vous ete amuser a deplacer des cosse ^^
Moi je viserez la carte électronique, regarder si il n'y a pas de composant cramer ?
Bonsoir , si vous avez déja controller la durit cuve-pompe , la pompe de vidange , le tuyau de vidange et que ça ne vidange toujours pas alors ce sera votre carte de puissance qui est en cause ( voici la réf de la carte de puissance 97923037 )
Merci pour votre réponse très rapide. Je suis impressionné.
Vous parlez de carte électronique / carte de puissance. C'est bien le même composant ?
J ai deux cartes électronique dans la machine. Une située à l'arrière, au niveau du sol (un petit boitier) , et l autre près des commandes (une grande plaque). Je suppose que vous parlez de la seconde ?
Merci pour votre réponse rapide, je suis impressionné.
Vous parlez de carte éléctronique/ carte de puissance, je suppose qu'il s agit du même composant ?
J ai deux cartes électronique dans la machine, une première à l'arrière au niveau du sol (un boitier) et une seconde au niveau des commandes (une grande carte)
Je suppose qu'il s agit de la seconde ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parle de la carte electronique derrière le bandeau devant qui est situé tout à droite face à l'appareil qui est relié avec plusieurs nappes ( c'est une carte dans un boitier en forme de carré à peu près)
Désolé de mon ignorance, mais Le seule boîtier en forme carrée que je trouve sur l appareil se trouve au sol,collé a la structure. ( et de ce fait difficillement démontable), il contient une carte et est connecté à une vingtaine de fils.
Au niveau du bandeau je n'ai que le dos des boutons de commande et une grande carte vissé sur le coté droit de la machine ( 4 gros cube noir et un bleu, en plus des résistances et condensateurs), je pensai que c'était le programmateur.
Il y a deux carte, la carte d'affichage celle qui se trouve deriere les boutons, et la carte de puissance ailleurs, la ou tou les fils vont.
Regarder si la carte de puissance a des composant abimé ?
Merci,
j ai démonté le boitier, et au dos, deux des dizaines de petits composants rectangulaires ( marqués 103, 225, 189, 102, ...) sont entourés de noirs, je suppose qu'ils sont grillés et que ce n'est pas réparable.