Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe pas ?
jean-louis-974
-
jean-louis-974 -
jean-louis-974 -
Bonjour à tous,
je possède un LV De Dietrich VD 1631 F 14. Ce LV fait son programme entièrement mais sans chauffer l'eau.
J'ai testé le cicuit, tous les composants sont passants; le
seul problème se situe au niveau d'un contact du programmateur (mécanique ).Existe-t-il un schéma explicatif
du branchement de cet appareil ? Merci de votre aide
je possède un LV De Dietrich VD 1631 F 14. Ce LV fait son programme entièrement mais sans chauffer l'eau.
J'ai testé le cicuit, tous les composants sont passants; le
seul problème se situe au niveau d'un contact du programmateur (mécanique ).Existe-t-il un schéma explicatif
du branchement de cet appareil ? Merci de votre aide
A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe pas ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Si le programmateur tourne sans s'arrêter au moment du chauffage, le thermostat est collé ou défectueux.
Il doit y avoir, la résistance avec un Th de sécurité ( contact fermé ), un ou plusieurs Th de températures ( contact ouvert pendant la chauffe et fermé quand la T~ est atteinte avec rotation du micro moteur du programmateur.
Courage
Sls
Si le programmateur tourne sans s'arrêter au moment du chauffage, le thermostat est collé ou défectueux.
Il doit y avoir, la résistance avec un Th de sécurité ( contact fermé ), un ou plusieurs Th de températures ( contact ouvert pendant la chauffe et fermé quand la T~ est atteinte avec rotation du micro moteur du programmateur.
Courage
Sls