Pourquoi mon frigo tourne constamment ?

vince42 - 28 mai 2009 à 11:38
 titi51 - 9 juin 2009 à 21:37
bonjour a vous, j'ai un frigo faure ( frb34 ), combiné, 2 portes, avec 1 seul moteur. La partie congel fait trop de froid ( -30 degres), et le frigo pas assez a mon gout, avec une grosse couche de givre en haut du frigo, et le moteur tourne constament. Que faire?

23 réponses

bonjour Photos de la glace dans l'appareil Pour les photos: https://www.casimages.com/
0
Re-bonjour, pour ce qui est du glacon, il se forme sur la paroie horizontale au dessus du compresseur, et sa source viens de dedans, de l'interieur. Mais après, je ne sais pas d'où, si elle vient de plus haut, et que la fuite s'ecoule de l'interieur pour arriver en bas. Pour ce qui des photos, je pense que ce n'est plus necessaire, non?
0
bonsoir je reponds a votre question du 28 mai; votre combi a un bouchon d'huile dans le circuit de l'evaporateur ref donc rincage circuit + recharge en gaz 150 a 200 euros suivant les techs. Suite a votre question sur la glace qui se forme au dessus du compresseur il sagit surement d'un defaut d'isolation,le froid passe par le moussage ,franchement si j'etais vous,je ne ferais aucun frais sur cet appareil il faut mieux en acheter un autre... a vous de voir SLT
0