Le ventilateur de mon frigo ne fonctionne pas
Résolu
Lolo 48
-
19 juil. 2011 à 16:31
stf_jpd87 Messages postés 96756 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 août 2020 à 17:53
stf_jpd87 Messages postés 96756 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 août 2020 à 17:53
A voir également:
- Ventilateur frigo ne tourne plus
- Ventilateur frigo whirlpool ne tourne pas - Meilleures réponses
- Le ventilateur de mon frigo ne tourne plus - Meilleures réponses
- Pourquoi le ventilateur ne tourne pas dans mon réfrigérateur - Forum Electroménager
- Temperature frigo - Guide
- Ventilateur unité extérieure ne tourne pas - Forum Chauffage et climatisation
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon réfrigérateur ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Est ce que la température du frigo est correcte : 4°
Le ventilateur est peut être asservi à la température si le frigo est au dessus de 7° par exemple il ne fonctionne pas. parce que cette température est anormale dans le frigo
le but du ventilateur dans le frigo c'est d'éviter la formation de givre en faisant passer l'air intérieur sur un système de déshydratation, condenseur.
Cdlt
Est ce que la température du frigo est correcte : 4°
Le ventilateur est peut être asservi à la température si le frigo est au dessus de 7° par exemple il ne fonctionne pas. parce que cette température est anormale dans le frigo
le but du ventilateur dans le frigo c'est d'éviter la formation de givre en faisant passer l'air intérieur sur un système de déshydratation, condenseur.
Cdlt
19 juil. 2011 à 22:23
20 juil. 2011 à 09:41
alors je revient à ma première idée, il est piloté par un thermostat, mais j'ai des doutes sur le bon fonctionnement du frigo car 10-16° c'est pas bon pour un frigo les plus mauvais appareil descende au moins a 7°
Et là c'est un problème de gaz dans le circuit.....
A+