Le ventilateur de mon frigo ne fonctionne pas

Résolu
Lolo 48 - 19 juil. 2011 à 16:31
stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 août 2020 à 17:53
Bonjour,
Après avoir rebranché notre frigo KSV 33620 Bosch, la partie frigo ne faisiat que très peu de froid (10-16°c). J'ai constaté que le ventilateur ne tournait pas. Cela ne vient pas du ventilateur, car je l'ai testé avec une autre source et il fonctionne. Il apparaitrait donc que le courant du frigo ne parvient pas jusqu'au ventilateur. Quelqlu'un peut-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Est ce que la température du frigo est correcte : 4°

Le ventilateur est peut être asservi à la température si le frigo est au dessus de 7° par exemple il ne fonctionne pas. parce que cette température est anormale dans le frigo
le but du ventilateur dans le frigo c'est d'éviter la formation de givre en faisant passer l'air intérieur sur un système de déshydratation, condenseur.

Cdlt
10
J'ai essayé en programmant à 2°c et cela ne change rien, et il y a bien du givre au fond du frigo alors qu'effectivement avant et avec le fonctionnement du ventilateur, il n'y en avait pas.
1
Miles excuses
alors je revient à ma première idée, il est piloté par un thermostat, mais j'ai des doutes sur le bon fonctionnement du frigo car 10-16° c'est pas bon pour un frigo les plus mauvais appareil descende au moins a 7°
Et là c'est un problème de gaz dans le circuit.....

A+
1