Comment réparer mon congélateur Arhur martin AC 2619S ?

emmaney - 19 juil. 2009 à 16:38
 emmaney - 24 juil. 2009 à 08:06
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon congélateur. Il ne fonctionne qu'en marche forcé. J'ai démonté le thermostat mais ce dernier me semble OK. Je l'ai mis dans un autre congélateur, et il ouvre les contact quand il est froid. Alors qu'a température ambiante tous les contacts sont fermés. J'ai essayé en enlevant le thermostat, pareil mais la lampe qui signale une température excessive est éteinte. Donc je pencherais plutôt pour une carte HS , je me trompe ?? Une autre idée ? Merci.

4 réponses

Bonjour, Panne réparé. La piste qui amene la phase sur le relais était HS. Je l'ai remplacé par un fil. En fait la carte sert de support aux voyants et à l'autre carte électronique pour l'alarme en cas de rechauffement de la cuve. Le thermostat est relié à cette carte, toute la partie puissance est en direct et il y a un fil pour la commande de l'alarme. Merci. A+
1
bonoir. probleme de thermostat .
0
Tu peux développer un peu plus ?? En quoi le thermostat en serait la cause ?
0
bonsoir. je ne comprend pas ,si c'est un thermostat electromecanique, je ne crois pas qu'il y a une carte electronique . ok ,votre teste confirme le bon fonctionement du th . mais faut voir les branchements electrique des comandes du th via le th ,peut etre qu'il ne se fait pas ,et si vous avez une carte electronique qui regule ses fonction posible aussi de l'incriminer .
0