Pourquoi l'eau ne s'évacue pas complètement ?

sicnarf78 -  
 reboh -
Bonjour,

Je me suis acheté un nouveau lave-vaisselle et je voudrais savoir pourquoi l'eau ne s'évacue pas complètement ?

Il reste environ 2 cm d'eau suite au lavage.

1 réponse

reboh
 
bonsoir.
possible le tuyau d'evaccuation trop long ou trop haut .
0