Pourquoi mon lave linge arthur martin aw 2092 f s arrete ?

franckg - 6 août 2009 à 09:22
 franckg - 7 août 2009 à 13:49
Bonjour Mon lave linge s’arrête pendant le cycle au niveau du rinçage des voyants sont allumés: lavage rinçage essorage et départ/pause clignote. Seul le cycle laine se fait complètement résistance OK 30 OHMS et chauffe sonde température OK 5 KOHMS à froid électrovanne OK les 3 bobines 3.8 KOHMS est ce la carte électronique ? ou autre chose car si c est la carte à 120 euros non paramétrer je crois que je suis bon pour en racheter une neuve. Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir , mettre le selecteur sur reset s'il y en a un et eteindre l'interrupteur marche/arret . Appuyer en meme temps sur départ/pause et une des touches options et puis appuyer sur inter marche/arret pendant 5 seconde ,des voyants clignotes , après pour voir le codes défaut affichés il faut tourner le selecteur sur la 2ème position dans le sens contraire d'une montre , et la on devrait apercevoir E.. sur l'afficheur s'il y en a un ou bien des voyants clignotants sur le déroulement de programme tout à droite , noter le code erreur affiché ou voyant clignotant .Attention controller quand meme si votre resistance n'a pas de fuite par rapport à la terre car des fois ça génère des symptomes un peu spécial
0
Merci pour ton aide les voyants qui clignote sont : filtre ,ACP ,lavage en partant du bas le 2 le 5 et le 7 aussi apres l arret de la machine je reviens sur le 0 reset et ensuite sur le cycle C ( rinçage et essorage) et elle finis le cycle
0