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8 réponses
bonjour,
j'ai eu le même probème il y a quelques temps sur une carte puissance et en cherchant sur le net on trouve moins cher mais en mettant les frais d'envoie en plus et le chronpost celà revient au même et sans avoir la garantie !!
bilan j'ai acheté une nouvelle machine qui à maintenant 2 ans sans marque de renom ...
ps: le dépaneur à vu juste !
Merci, Christophe, de m'avoir répondu.
Donc selon vous, 240 euros pour la carte de puissance est un prix correct, même si la DEPEM m'a indiqué un prix de 100 euros ?
Bonjour,
Avant toute chose il faut verifier que la carte afficheur celle ou il y a l'ecran digital, est bien alimente car je penche plus pour elle.
Concernant les prix de pièces il faut savoir que les prix sont libres et que chaque sav peut vendre les pièces au prix qu'ils veulent.
Sauter a son propre sav ,tu peux trouver leurs coordonées sur le site de la marque ou tu aura le meilleur prix pour la piece de plus tu pourra demander une prise en charge de la reparations a leur service consommateur, vu l'age de ta cuisinère ils prendront au moins les pieces sous garantie.
CDT
bonjour
Comme dit philgood, d'abord vérifier l'alimentation des cartes, si vous êtes capable de démonter les cartes et faire les mesures, réaliser des photos des cartes, je vous guiderais avec l'aide de philgood.
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Merci beaucoup pour vos réponses, Le noir et philgood. Etant totalement nul en électronique, je ne sais pas du tout par où m'y prendre, donc le plus sage est de laisser ça aux professionnels, mais étant donné que la DEPEM (vers qui Sauter nous a renvoyé pour le prix des pièces) m'a indiqué un prix de 100 euros pour la carte électronique la plus chère, je pense qu'il est plus judicieux de faire appel aux dépanneurs de Sauter comme tu l'indiques, philgood (car 100 euros contre 240, ça fait tout de même une sacrée différence !)
Je tenterai la demande de prise en charge, ça ne mange pas de pain... mais les pièces ne doivent plus être sous garantie puisque la garantie de la cuisinière n'est que d'un an... à moins que certaines pièces soient plus longtemps sous garantie ? J'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire...peux-tu m'expliquer stp ?
Merci beaucoup Le noir pour ta proposition d'aide, mais je ne sais même pas comment vérifier l'alimentation des cartes, donc bon... quand je dis "nul", je n'exagère pas !! ;-)
Bonjour,
en fait c'est très simple les services consommateurs sont la pour repondre aux demande des client y compris les demandes de participation au frais de depannage.
Le groupe FAGOR BRANDT auquel appartient SAUTER prend a sa charge dans la pluparts des cas les pièces necessaires a la réparation si l'appareil a moins de 5 ans.
Mais comme pour tout aujourd'hui..... pour avoir il faut demander !!!!
Cdt