Comment réparer une table induction Sauter
Résolu
blaurino
Messages postés
94
Statut
Membre
-
blaurino Messages postés 94 Statut Membre -
blaurino Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a une semaine les plombs ont sauté chez moi à la surprise général et il s'est avéré que c'était ma plaque de cuisson à l'induction la coupable en tout cas celle qui as pris un coup puisque que voulant l'allumer après je me suis vite rendu compte que 2 plaques (qui occupent tout le côté gauche) ne s'allumait même plus (plus d'affichage) et que 1 seule marchait (celle qui occupe le côté droit). Je vient de la démonter et j'ai regardé les cartes etc... Mais rien d'anormal mise à part que un des deux ventilateur (gauche) présente des traces de "brûlé".
J'ai essayé de débrancher puis de ré brancher sans effet.
Que dois-je faire ??
Il y a une semaine les plombs ont sauté chez moi à la surprise général et il s'est avéré que c'était ma plaque de cuisson à l'induction la coupable en tout cas celle qui as pris un coup puisque que voulant l'allumer après je me suis vite rendu compte que 2 plaques (qui occupent tout le côté gauche) ne s'allumait même plus (plus d'affichage) et que 1 seule marchait (celle qui occupe le côté droit). Je vient de la démonter et j'ai regardé les cartes etc... Mais rien d'anormal mise à part que un des deux ventilateur (gauche) présente des traces de "brûlé".
J'ai essayé de débrancher puis de ré brancher sans effet.
Que dois-je faire ??
A voir également:
- Fusible plaque induction sauter
- Plaque induction sauter problème fonctionnement - Meilleures réponses
- Plaque induction sauter 3 feux problème - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction sauter - Guide
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Sauter induction ''bloc" - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Ma plaque à induction est verrouillée, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
Avez-vous vérifié le fusible ? Ils n'y sont plus sur l'exemple , mais on peut voir la trace laissée:
http://data.imagup.com/11/1168790698.JPG
http://img705.imageshack.us/img705/4056/img0160ak.jpg