Le four de ma gazinière ne fonctionne pas...

Résolu
najy_l Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - Modifié par najy_l le 11/11/2013 à 15:07
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 janv. 2024 à 17:10




Bonjour,
Les brûleurs de ma gazinière (Arthur Martin Electrolux Prestige) fonctionnent tous, mais le four non, et j'en ai hérité comme ça. Le gaz ne semble pas passer dans le four puisque qu'il n'y a pas d'odeur et que ça ne s'allume pas avec un briquet (la gazinière n'étant pas branchée électriquement, j'allume au briquet).
J'ai essayé de démonter pour voir ce qu'il se passait, j'ai pu retirer le tuyo d'arrivée de gaz du côté du four, il ne semble pas y avoir de gaz. Je n'ai pas pu l'ouvrir du côté du bouton d'activation.
Du coup je me demande si le tuyo est simplement bouché par je ne sais quoi, ou si le problème vient d'ailleurs, à quel niveau le gaz est-il bloqué pour le four ?
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super :D
A voir également:

12 réponses

najy_l Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 7
11 nov. 2013 à 17:04
le bouton de thermostat c'est le bouton ou il y a marqué alumage four ?
9