Comment réparer un réfrigérateur/congélateur Whirlpool ?

Roux8 -  
labricole47 Messages postés 12540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon réfrigérateur/congélateur Whirlpool (une dizaine d'année ;
2 compartiments, 2 moteurs) le compartiment réfrigérateur ne fonctionne plus. L'un des deux moteurs est froid et ne vibre plus, je suppose qu'il s'agit de celui de frigo.
Le congel marche bien.
Il a déjà fait cela une fois il y a un mois puis a remarché normalement
après l'avoir débranché.
Y aurait-il une solution de dépannage ou cela ne vaut plus la peine ?
Avez-vous une idée du coût d'une réparation ?

Merci pour vos avis.

Nicolas
A voir également:

3 réponses

dinadine
 
voudriez-vous nous éclairer sur un frigidaire congélateur combiné, compartiment alimentaire qui congèle!!! d'où cela pourrait provenir? thermostat peut-être?

Merci à vous tous!
0
labricole47 Messages postés 12540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bonjour
vous devriez ouvrir un autre post pour avoir plus de chances d'avoir une réponse
cdt
0
dinadine
 
c'est à dire? c'est la première fois que je pose une question et connais pas bien le fonctionnement, faut que je m'inscrive?
0
labricole47 Messages postés 12540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
il est préférable de s"inscrire
ensuite cliquer sur poser votre question (en vert)
0
Le noir
 
bonjour
Voir le thermostat
-1