Pourquoi mon congélateur à tiroir ne gele plus dans le bas ?

klodia -  
 reboh -
bonjour,

J'ai récemment dégivré et nettoyé mon vieux ( au moins 12 ans) congélateur vertical miele (6 tiroirs)..
Il est resté débranché 15jours et à mon retrour de vacances, je l'ai rebranché.
Malheureusement, après l'avoir branché 24 h d'affilée je constate que les deux tiroirs du bas sont froids mais ne gèlent plus
Quelqu'un pourrait m'expliquer à que je dois m'attendre : nouvel achat ou réparation possible
Merci d'avance pour vos conseils avisés

1 réponse

reboh
 
bonsoir.
faire rajouter du refrigerant ,par un frigoriste .
en esperant que la fuite est tres petite ,sa permetra une longue utilisation jusqu'a la prochaine recharge .
0