Les discussions

Problème sur brûleurs gaz piano smeg

Bonjour, Nous avons une gaziniere 5feux smeg depuis quelques temps lorsque je veux allumer les feux le gaz arrive en quantité et provoqué une grande...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver lg 7kg

machine à laver] affiche un code ereur IE comme quoi Ya pas assez d'eau dans la cuve et ke lavage s'arrête j'ai vérifié l'arrivé d'eau et le filtre to...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Bernard1959

Lave vaisselle type sm6p1b

 Résolu

Lave vaisselle Bosch type SM6P1B Mon lave vaisselle démarre et s’arrête après 1mn plus rien ne s'affiche sur la façade et aucune possibilité de redé...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
nono64121

Panne a13

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle modèle LFFA+8M14 de marque hotpoint ariston qui démarre normalement est au bout de quelques minutes il s'arrête en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Samsam

Panne lave vaisselle

bonjour mon lave vaisselle brandt vh900je1veint de tombé en panne. il reste bloqué au début de son cycle de lavage après environ 10 secondes de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sylvain1603

Plaque à induction scholtès

Bonjour, Il y a deux heures ma plaque s'allumait et puis maintenant elle ne veut plus rien savoir. Que puis-je faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87

Connaitre la consommation d'eau

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la consommation d'eau de mon lave linge CURTISS 7kg modèle MLF1270DI car pas mentionnée sur notice merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
xplom

Centrale vapeur calor 7480 interompt vapeur en quelques minutes

Bonjour, Notre centrale vapeur passe en anticalc interompt l'envoi de vapeur après quelques minutes.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave linge aq9f 49 u 1400

Bonjour, j'ai un lave-linge ARISTON AQUALIS HOTPOINT AQ9F 49 U 1400, et je dois nettoyer le filtre, n'ayant plus la notice, pourriez-vous me dire où...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87

Lv wirlpool 6342a+wh

Bonjour, Mon lave vaisselle se lance quand j'appuie sur le programme mais s'arrête au bout de 2 min et le symbole avec La Croix clignote plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87

Gazinière brandt multifonction pyrolyse

 Résolu

bonjour Gazinière BRANDT multifonction pyrolyse BRANDT - KGP1010W - 220-240 V - 2257 W Service KGP1010W2 U709BTA14 NR 134002624 mon so...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
labricole47

Arthur martin electrolux

Bonjour, la porte de ma cuisinière arthur martin semble décollée de son support quelle colle prendre pour la recoller qui tienne au moins 300 degrès ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87

Congélateur dandy 5 tiroirs

Bonjour, Mon voyant rouge est allumé depuis plusieurs heures mais ne décongéle pas d ou cela peut il venir il a plus de 7 ans

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87

Fuite eau lave vaisselle whirlpool adp 5440

Bonjour, Bonjour, Mon lave vaisselle fuite je ne saurais dire à quel moment précis du cycle, pourriez vous m'apporter un solution, m'orienter ? B...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne de machine à laver

Bonjour, Mon lave linge Brandt WTC 1203F n'essore plus, quand je fais une machine reste avec beaucoup d'eau.j'aimerai savoir c'est quoi la panne. M...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_la sudiste

Comfee tg70

 Résolu

Bonjour, J'ai un code erreur E33 Je souhaite l'effacer ? Ou réinitialiser la machine à laver ? Merci de répondre?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
cen100du57

Generiss gvh952 plaque vitroceramique code lll

 Résolu

Bonjour, ma plaque vitroceramique de la marque generiss me marque lll comment la debloque

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_la sudiste

Appareil à raclette grill tefal

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon appareil fait disjoncter dès qu il est chaud ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_la sudiste

Bonjour mon frigo americain ne refrodit ni ne congele plus.j

Bonjour, mon frigo americain ne refrodit plus ni ne congele.un voyant sur le tableau facial clignote et une sorte d'alarme sonne.pouvez vous m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_la sudiste

Probleme essorage pendant le lavage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie de me donner la possibilte d'evoquer un probleme bizarre sur mon lave linge whirlpool AWO 5631. Ce lave linge a decider d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle marqué far.

Bonjour, Je démarre mon lave vaisselle et il s'arrête au bout d'une minute que faire 3 les voyants reste allumés.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo beko bac rempli d eau

Bonjour, Tout les 3jours je dois vider le bac à eau au dessus du moteur ? Que dois je faire pour que ca cesse ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87

Lg nofrost b3995blq fuite d'eau

Bonjour, à tous Mon réfrigérateur congélateur LG NOFROST GC B3995BLQ a des fuites d'eau régulièrement par en dessus. Il fonctionne très bien depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle schlotes

Bonjour la porte de mon lave vaisselle ne ferme plus comment réparer je bricole un peut merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne machine a café

Bonjour, Je posséde une machine a café dolce gusto aprés avoir voulu la détartrer lorsque je la mets en fonction l'eau ne s'écoule pas on entend le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh aquasensor

Bonjour, mon lave vaisselle bosh aquasensor ne séche plus et ne semble plus chauffer, du coup la vaisselle est moins propre et mouillée en fin de cyc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
papy35

Cuve de friteuse collé

Bonjour, comment décoller la cuve de ma friteuse seb simply invents,merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh

bonjour, j'ai un lave vaisselle bosh SGI55E06EU, d'une dizaine d'année, il ne finit pas les programmes est reste bloqué sur la dernière minute, que do...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Changement de tuyeau sur frigo americain lg suite a fuite

Bonjour j'ai un un frigo Americain de marque LG GRL 208 DVQA et j'aimerais si possible trouver le mode d'emploi ou un plan détaillé pour changer le tu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Icare95

Frigo samsung

 Résolu

Bonjour, mon frigo Samsung combiné congél

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung combiné

Bonjour, mon frigo congél les elements

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur liebherr 7081226

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur LIEBHERR indique les températures +17 et +7 alors qu'avec le thempomètre que j'ai placé à l'intérieur indique...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Siemens wash&dry 1200 écran inutilisable, rien ne s'affiche

Bonjour, je possède depuis quelque temps, je ne sais plus exactement, une machine à laver Siemens Wash&Dry 1200. Aujourd'hui l'écran s'allume quan...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo combiné samsung rb29fsjndww

Bonjour, mon frigo americain fait des glacons mais ils ne tombent plus il est en securité pouvez vous me dire ce que je dois faire, j'ai beau pouss...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Le cycle chaud fait sauter la protection de la ligne de fusible

Bonjour, L appareil est un Beko d 2731 Fw, j ai galéré pour retrouver une sonde de température pour la cuve ( d occasion, pas de pièce neuve possibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo candy ckw 272

la lumière cliniote tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Clip détendeur pour le cube ?

Bonsoir à tous :) Je suis interessé par un barbecue à gaz qui fonctionne avec le Cube butane. Faut-il se procurer un clip détendeur ou il est no...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Seche linge ariston erreur fo4

Bonjour, J' ai mon sèche linge qui démarre tourne pendant deux minutes et passe en erreur f04. Pendant ce laps de temps il ne chauffe pas, il tourne...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor llf-014

Bonjour, Erreur F9, ne distribue pas, qu'est-ce que cela veut dire? Que dois-je faire? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Seche linge candy

Bonjour J'ai mon seche linge Candy à condensation Grand'o qui ne s'allume plus . J'ai vérifié le branchement compteur ok ,ouvert le dessus ,je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver ariston hotpoint wmg 1022

Bonjour, J'ai un problème avec cette machine à laver qui s'arrête en cour de cycle où tout les voyants s'allument et affiche l'erreur F05. Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papy35

Lave vaissele laden c2010/1

Bonjour, je ne trouve pas le capteur d'eau à nettoyer et qui fait que le lave vaisselle ne demarre pas. ou est il afin de le nettoyer ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papy35

High one hig lf805bvt

Bonjour, sur le programme 60° ou 90° la machine fonctionne environ 3h avant l'essorage et le séchage.. Est-ce normal??

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papy35

Notice lave vaisselle

Bonjour, je cherche la notice d utilisation de mon lave vaisselle MODÈLE PROLINE LOGIC, REF FDP49AW-E

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papy35

Four aristocratique utq89e p/ha

 Résolu

Comment pouvoir nettoyer les vitres sur aristocratique UTQ 89E p/ha merci de me donner une solution cjacko

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
cjacko

Frigocongel candy

Bonjour, frigocongel d'Andy il clignote tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Icare95

Congélateur siemens 6 tiroirs

 Résolu

bonjour, mon congélateur Siemens 6 tiroirs a la lumière jaune SUPER allumée sans cesse. il me semble qu'elle ne l'était pas auparavant. Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Icare95

Frigo pas de froid congelateur ok indesit ta5 3ans

Bonjour, INDESIT TA 5(FR) Pas de froid dans refrigerateur Degivrage ok 48h,mise sous tension après 12 h, temp. 14° partie frigo. Congelateur. -12...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_jpd87

Tache de sel

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle, j'ai des taches de sel sur ma vaisselle ainsi que sur les parois du lave vaisselle et le rése...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_jpd87

Mon frigo maytag ne fabrique plus de glaçons

Bonjour, Mon frigo qui a à peine 1an et demi ne fabrique plus de glaçons. Quand j'acctionne la commande pour les glaçons j'entend comme un bruit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_jpd87
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000