Frigo pas de froid congelateur ok indesit ta5 3ans
luna91
-
stf_jpd87 Messages postés 91659 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91659 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
INDESIT TA 5(FR)
Pas de froid dans refrigerateur
Degivrage ok 48h,mise sous tension après 12 h, temp. 14° partie frigo. Congelateur. -12°
merci de m'aider si c'est possible.
Cordialement
luna91
INDESIT TA 5(FR)
Pas de froid dans refrigerateur
Degivrage ok 48h,mise sous tension après 12 h, temp. 14° partie frigo. Congelateur. -12°
merci de m'aider si c'est possible.
Cordialement
luna91
A voir également:
- Frigo pas de froid congelateur ok indesit ta5 3ans
- Reglage froid frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager