Frigo pas de froid congelateur ok indesit ta5 3ans

luna91 -  
stf_jpd87 Messages postés 91659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
INDESIT TA 5(FR)
Pas de froid dans refrigerateur
Degivrage ok 48h,mise sous tension après 12 h, temp. 14° partie frigo. Congelateur. -12°
merci de m'aider si c'est possible.
Cordialement
luna91

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 799
 
Bonjour

Panne circuit bouché = voir frigoriste si non à changer.
Cordialement.
0