Résultats (7)

Réfrigérateur américain lg gr 217 ngaa 502 krks

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vous pour mon réfrigérateur américain qui ne me donnait plus d'eau, et qui après avoir changer l'electrovane refon...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
madi97228

Pose de volets électriques

Bonjour, Nous avons acheté des volets électriques, mais nous ne savons pas comment faire pour faire venir l'électricité, sans aucun risque afin de l...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
phil-decuivre

Micro onde whirpool

Bonjour, j'ai un micro onde qui ne chauffe plus. par contre, le grill lui, fonctionne. Nous l'avions déjà emmener en réparation. À l'époque, ils av...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jdf_daniel26

Lave linge miele

Bonjour, J'ai un lave linge miele novotronique w803. Dernièrement, j'ai trouvé que mon linge était froissé quand je le sortais de la machine en uti...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Icare095

Réfrigérateur américain lg

 Résolu

Bonsoir, En ce qui concerne le frigo GR-217 NGAA 502 KRKS 00037, série 52 RE 8616, qui avait une fuite au niveau de l'électrovanne, j'ai de nouvea...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Stroemer

Lave vaisselle arthur martin asi6231

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionnait plus, il ne prenait plus l'eau. Nous venons de changer l'électrovanne. Depuis, il prend et jette l'eau ma...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo américian gr-217 ngaa 502 krks 00037

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment accéder au réservoir d'eau. Nous avons vu où il se trouve, nous avons voulu ouvrir, mais il y ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 1 - 7 sur un total de 7