Comment réparer mon LV Whirlpool ?

browning22 - 22 sept. 2009 à 12:02
 browning22 - 23 sept. 2009 à 01:18
bonjour, depuis quelques mois notre lave vaisselle ADG8452 Whirlpool ne s'arrête plus, il reprend le cycle de lavage indéfiniment. nous l'avons mis sur programmateur, mais s'il ne s'arrête pas à la minute près il repart et mouille la vaisselle qui vient de sécher. nous avons changé de programme, 50° au lieu de 70° mais sans plus de succès. sur le plan mécanique et électrique il fonctionne bien. pensez-vous que l'électronique soit en cause, et comme il a 6 ans pensez-vous qu'il vaut mieux le réparer ou le changer? merci.

4 réponses

jean-paul le godec
22 sept. 2009 à 12:10
Bonjour Ne jamais brancher un appareil ménager sur un programmateur,vendu dans les commerces,votre conflit est la. Vous devez la branger sur secteur,aucune solution possible.cordialement jean-paul
0
le programmateur n'a été utilisé que pour éviter que le lave vaisselle ne se relance indéfiniment. au départ nous ne l'utilisions pas. merci du conseil, je vais le retirer. ça ne règlera pas la panne. vous pensez qu'il vaut mieux en acheter un neuf? merci.
0
jean-paul le godec
22 sept. 2009 à 17:26
Bonjour Vérifiez la chambre de compression,obstrué.cordialement jean-paul
0
un problème médical m'oblige à retarder une intervention technique dans les semaines à venir. merci pour vos conseils. je vous informerai du dénouement. cordialement.
0