Pourquoi mon frigo Whirlpool ARG947 s'est mis à givrer ?

Papy12 - 26 sept. 2009 à 11:00
 Papy12 - 26 sept. 2009 à 13:44
Bonjour, Mon réfrigérateur de 3 ans s'est mis brusquement à givrer. Qui peut me dire où se trouve le circuit de contrôle ? Où puis-je trouver des pièces de rechange ? Merci

4 réponses

C'est exactement ça. Avant il y avait sur la paroi du fond un peu de givre avec des gouttes. Maintenant cette formation s'épaissit jusqu'à faire plusieurs cm.
1
bonjour, qu est ce que vous appelez givrer ? est ce qu il y a beaucoup de glace, quelles sont les temperatures ? donnez plus de details si vous voulez que l on vous aide, est ce que les joints sont bons ? votre thermostat est sur combien ?
0
Bonjour et merci de vous intéresser à moi, La couche de glace sur le fond de l'appareil a atteint plusieurs cm, au point de recouvrir le fond des étagères. On l'a dégivré manuellement bien sûr. le thermostat est rêglé sur 5 °C et, sans thermomètre, ça doit être bon. Le moteur tourne de temps en temps, de façon normale, et j'ai vérifié que la porte ferme bien, j'ai suspecté que la fausse porte de décor pouvait empêcher la fermeture de la porte jointée.
0
vous dites que le moteur tourne normalement, c est a dire qu il s arrete de temps en temps ? vous l avez degivré et est ce que maintenant la glace revient ?
0