Signaler

Comment règler probleme LL AWT1235 AA ?

Posez votre question fab39 - Dernière réponse le 23 oct. 2009 à 20:01
Bonjour à tous. j'ai un problème avec mon lave linge Arthur Martin. Lors du lavage , l'afficheur de temps s'est mis à clignoter "ERR" et les leds de sélection de température se sont mises à défiler comme un chenillard. j'ai fait le test comme décrit sur ce forum. _ position 0 _ appuis simultané sur depart/pause et touche départ différé _ tourné le sélecteur d'un cran à droite _ 9 positions suplémentaire du sélecteur et j'ai : EF2 affiché. quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela correspond ? merci d'avance de vos réponses. a bientôt.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour surdosage de lessive ou systeme de vidange bouché
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci ptigui29, je vérifirai ce soir et je te tiendrai au courant. A bientôt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, ptigui29 si vous êtes sur le site, voici les dernières . remise sous tension de la machine après vidange manuelle----> plus de defaut. je relance un cycle pour essai------> remplissage puis ERR clignotant sur l'affichage et toutes les leds de temperature qui clignotent (donc pas sur une vidange). Je pense à un problème sur la résistance de chauffe . Qu'en pensez vous? ps: cette dernière question s'adresse à tous ceux qui auraient une idée. Merci et bon week-end
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !