Réglage fin de course volet roulant électrique sans vis réglage
Marinepetch
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
22 juil. 2017 à 21:14
yeap31 - 2 août 2024 à 07:54
yeap31 - 2 août 2024 à 07:54
A voir également:
- Réglage fin de course volet roulant somfy filaire sans vis de réglage
- Réglage fin de course volet roulant sans vis - Meilleures réponses
- Comment régler un volet roulant sans vis de réglage - Meilleures réponses
- Impossible de trouver la fin de course de mon volet à butée mécanique ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff tradi id - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment régler volet roulant électrique à commande filaire ? ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage porte 3 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
Bonjour,
J ai moi aussi des volets roulants sans marques et vis de réglages.
La lame tenue par le moteur s'est cassée je l ai donc retiré et rattaché le moteur à la suivante mais mon volet ne s ouvrait plus jusqu'en haut par contre il se fermait entièrement.
Dans ce cas il faut le mettre en court jus afin qu il retrouve ses butées haute et basse.
Il faudra faire un pont entre le fil marron et le fil noir et appuyer sur le bouton monté ou descente pour que le courant passe (fil rouge)
Et voilà !
J ai moi aussi des volets roulants sans marques et vis de réglages.
La lame tenue par le moteur s'est cassée je l ai donc retiré et rattaché le moteur à la suivante mais mon volet ne s ouvrait plus jusqu'en haut par contre il se fermait entièrement.
Dans ce cas il faut le mettre en court jus afin qu il retrouve ses butées haute et basse.
Il faudra faire un pont entre le fil marron et le fil noir et appuyer sur le bouton monté ou descente pour que le courant passe (fil rouge)
Et voilà !