Pourquoi mon four ne marche plus ?

tonus72 - 19 déc. 2009 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 15:05
pourquoi le bouton du four de ma gaziniere ne tiens plus quand je veut l'allumer,je le tourne j'allume la flamme et le bouton ne tiens pas et la flamme s'eteind

7 réponses

Bonjour, Précisez s.v.p le type de votre appareil. Courage Sls
0
bonjour, quand vous dites que votre bouton tient plus, vous voulez surement dire que le gaz se coupe, il serait peu probable que le bouton tourne tout seul dans l'autre sens pour se fermer... il y a de grande chance que ce soit le thermocouple de votre allumage qui soit hs donc il va surement falloir le changer! et votre gazinière est vieille?
0
la marque est indesit si c'est le thermocouple comment le changer et quelle est cette pieces exactement r
0
Bonjour, La " golf " est une série de voiture, mais le type permet de les différencier ( Golf 4,5,6 16s etc... ) A suivre. Courage Sls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 13:54
bonjour prenez une lampe de poche pour y voir à l intérieur de votre four. retirez la plaque du bas vous y verrez une sorte de tige longue qui doit étre au contact de la flamme lorsque le four est allumé il est possible que celle ci ait bougée repositionnez la ou sinon pour la changer la suivre juqu au bout pour la démonter.une simple remise en place devrait suffir.
0
la plaque du bas ne s'enleve pas je vais voir ce que je peut faire sinon je ferai appel a un pro qui viendra voir le probleme merci a tous pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 15:05
bonjour essayez de mieux regarder elle devrait s enlever toute seule !
0