Mon four ne s'allume plus [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Mon four ne fonctionne plus
- Mon four electrique ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon four ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Four candy stop ✓ - Forum - Electroménager
- Nettoyage four pyrolyse - Guide
- Thermostat (four gaz 1 2 3) ✓ - Forum - Electroménager
- Changer ampoule four scholtes ✓ - Forum - Electroménager
- Four sauter cadenas ✓ - Forum - Electroménager
12 réponses
moumoutte_250
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2012
Bonjour,
j'ai en effet appelé un réparateur suite aux conseils de mon proprio.
Si cela intéresse qq'un, le problème était une patte duc commutateur de position qui avait grillé (comment? ça reste un mystère...)
merci pour vos réponses en tout cas
au plaisir :)
j'ai en effet appelé un réparateur suite aux conseils de mon proprio.
Si cela intéresse qq'un, le problème était une patte duc commutateur de position qui avait grillé (comment? ça reste un mystère...)
merci pour vos réponses en tout cas
au plaisir :)
Signaler
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
merci a vous pour le retour !!
Signaler
not_membre
merci pour votre retour. Combien vous a coûté l'intervention du technicien svp ? merci
Signaler
moumoutte_250
le déplacement + le dépannage de panne: 100€
Signaler
not_membre
Merci beaucoup
Signaler
turlututu
sa ne fonctionne pas
Icare095
Bjr, vous avez un programmateur electronique sur le four et celui ci doit etre en position AUTO le remttre sur position MANU voir mode d emploi
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour, vous n'avez rien d'électronique sur ce modèle, vous avez un thermostat et un commutateur, alors si le four ne s'allume plus du tout, c'est certainement au niveau de l 'alimentation .... certainement le bornier d'alimentation ...
candy
bonjour,
oui j ' ai regardé au niveau de branchement mais rien d'anormal, ça commencé par l'ampoule qui s'allumait plus et ensuite tt le four, je sais pas quoi faire,
merci de vos reponses,
cdlt
oui j ' ai regardé au niveau de branchement mais rien d'anormal, ça commencé par l'ampoule qui s'allumait plus et ensuite tt le four, je sais pas quoi faire,
merci de vos reponses,
cdlt
moumoutte_250
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2012
Bonjour!
J'ai exactement le même problème et le four a 2ans.... j'hésite a appeler un dépanneur car je redoute un peu le montant de la facture...
Quelqu'un a -t-il trouvé une solution?
Merci bp
J'ai exactement le même problème et le four a 2ans.... j'hésite a appeler un dépanneur car je redoute un peu le montant de la facture...
Quelqu'un a -t-il trouvé une solution?
Merci bp
moumoutte_250
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2012
Le problème est que je ne vois ni sur mon four, ni sur le mode d'emploi, de programmateur éléctrique à regler... (il n'y a que 2boutons de sélection sur le four: température et position)
moumoutte_250
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2012
c'est le même modèle que candy, un type MN04 modèle FST 100W
a vrai dire si la panne résulte d'un défaut de la carte électronique (s(il s'agit d'un composant défectueux), je ne pense pas me lancer dans ce genre de dépannage car je n'ai pas assez de connaissance en électronique d'électroménager pour tenter la réparation du four (qui n'est même pas le mieux, ....mais celui de mon propriétaire)
a vrai dire si la panne résulte d'un défaut de la carte électronique (s(il s'agit d'un composant défectueux), je ne pense pas me lancer dans ce genre de dépannage car je n'ai pas assez de connaissance en électronique d'électroménager pour tenter la réparation du four (qui n'est même pas le mieux, ....mais celui de mon propriétaire)
jdf_daniel26
- Messages postés
- 4737
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 mai 2020
Bonjour,
Avez-vous vérifié là où il était branché? Car il n'est pas obligatoirement en cause!
Cdlt,
Avez-vous vérifié là où il était branché? Car il n'est pas obligatoirement en cause!
Cdlt,
CANDY2
En tournant le programmateur rapidement parfois le témoin de marche s'allume et s'éteint immédiatement.
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
verifiez la platine de commande
verifiez la platine de commande
jdf_daniel26
- Messages postés
- 4737
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 mai 2020
Bonsoir,
Contrôlez les branchements là où rentre le câble , puis en vous relisant vous avez bien
une programmation :
<<<<non on a pas de programmateur, juste un coté pour la lumière et l'autre pour la température et fonction grill!!>>>
Contrôlez les branchements là où rentre le câble , puis en vous relisant vous avez bien
une programmation :
<<<<non on a pas de programmateur, juste un coté pour la lumière et l'autre pour la température et fonction grill!!>>>