Four encastrable Sauter SFP 930B ne chauffe plus
Résolu
Dom8854
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Quenotte29 -
Quenotte29 -
Bonjour,
sur un four Sauter, à la mise en marche lampe et ventilateur fonctionnent mais quelque soit la position des sélecteurs, il n'y a pas de montée en température (seulement 24°C affichée). Il est de juillet 2016.
D'autre part, qu'est-ce que le thermoactuor ELKA B14 ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Cordialement
sur un four Sauter, à la mise en marche lampe et ventilateur fonctionnent mais quelque soit la position des sélecteurs, il n'y a pas de montée en température (seulement 24°C affichée). Il est de juillet 2016.
D'autre part, qu'est-ce que le thermoactuor ELKA B14 ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Cordialement
A voir également:
- Four sauter ne chauffe plus
- Mon four sauter ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Four sauter qui ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter cadenas ✓ - Forum Electroménager
- Comment débloquer la porte du four Sauter CPF4* ? ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
14 réponses
Merci à Dom8854 et aux autres qui aident fort utilement sur ce ou les forums en général.
J'ai un four Sauter SFP930B d'un peu plus de 3 ans qui s'était arrêté de fonctionner (en fait tout fonctionnait sauf la fonction principale : chauffer) suite à une micro-coupure électrique du fournisseur électrique local.
Avant tout démontage j'ai essayé de débrancher pendant 3 mn le four et tout re-fonctionne maintenant.
Encore merci.
Cordialement.
J'ai un four Sauter SFP930B d'un peu plus de 3 ans qui s'était arrêté de fonctionner (en fait tout fonctionnait sauf la fonction principale : chauffer) suite à une micro-coupure électrique du fournisseur électrique local.
Avant tout démontage j'ai essayé de débrancher pendant 3 mn le four et tout re-fonctionne maintenant.
Encore merci.
Cordialement.

Merci à tous.