Pourquoi lave-vaisselle Brandt Premia ne fonctionne plus ?

kilcelalf - 4 févr. 2010 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 19:29
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila j'ai un lave vaisselle de marque Brant Premia qui me pose quelques soucis. En faite a la mise sous tension il demarre directement et effectue une vidange (la pompe se met en route 5 secondes). sans meme que je selectionne un prog et que j'appuis sur start. Une fois les 5 sec passées il s'arrete la je selectionne un prog et j'appuis sur start mais rien ne se passe. Si vous avez une idée merci a vous K.

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:15
bonjour regardez au niveau du module carte aevec des composants vous regardez s il n y en a pas un à changer ou si une soudure est à refaire
2
Bonjour Bernard621, Non il n'y a pas d'eau sous le lave vaisselle. Je pense que ca peut venir du programeur qui est peut etre bloqué mais c'est une carte electronique du coup impossible de faire quoi que se soit. Je reste ouvert à d'autres propositions Merci
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 16:32
bonjour regardez s il n existe pas une fuite de l appareil penchez le contre le mur et regardez au sol.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:21
rebonjour vous avez testée votre résistance? votre porte ferme bien? et le détecteur de présence d eau quise trouve sous la grille vissée dans la cuve au dessous une trappe faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents.A BIENTOT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a vous, alors une bonne nouvelle, ca re-fonctionne en faite je n'ai rien fais de speciale j'ai demonté et nettoyé le tout (qui soit dit en passant n'etait pas tres proprepourtant occasionellement j'utilise un produit de nettoyage) et miracle ca fonctionne.....cool Merci Bernard je viens de lire tes messages et tu avais trouvé ca se passais bien sous la grille Encore merci et bonne soirée K.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:29
bonjour je suis content que l appareil refonctionne. aurevoir
0