Où se trouve le Klixon sur un sèche-linge Bauknecht ?

anese - 7 févr. 2010 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 10:06
Bonjour, Mon sèche linge bauknecht trk 4970 ne chauffe plus et après avoir lu les différents posts, je voudrais savoir s'il ne faut réarmer le klixon seulement voilà, je ne sais pas où il se trouve dans le sèche linge. J'ai passé tte mon AM du dimanche à chercher mais en vain. Quelqu'un pourrait il m'indiquer où se trouve ce klixon? Merci de votre aide. Cordialement
A voir également:

6 réponses

bonjour essais ici http://www.ec-bi.de/Zeichnungen/trk.htm tu tapes trk4974 dans la fenêtre bitte wählen Sie | anzeigen bon courage c'est en Allemand et la vue eclaté est pas tres claire, pour moi ca serait 5640 | 481227128213 | Thermostat
0
Merci francois38 pour ta réponse; Aussi, est ce que le thermostat est à réarmer? Y' at'il un bouton pour le réarmer? merci pour ta réponse. Cordialement
0
pas la moindre idée, faudrait dejas le trouver et voir s'il est rearmable
0
bonjour, il n y a pas de klixon réarmable sur ce modèle, il faut controler les 2 klixons qui sont sur la resistance et cette dernière également, soit vous changez la resistance qui est relivrée avec les klixons sous la référence 481225928679 ou alors vous changez que les klixons qui sont relivrés sous la référence 481225928681, vous pouvez les trouver chez votre vendeur de pièces electromenager de votre région ou sur le net comme www.pieces-electromenager-nimes.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 10:03
bonjour il n est pas nécessaire de perdre du temps à les tester de toute façon le résultat sera le méme il faut les changer.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 10:06
bonjour suivez les conseils avisés de la sudiste car elle ajoute de change la résistance . Alors faites le vous serez tranquille une bonne fois pour toute!
0