Comment changer la résistance du S.L. Whirlpool sole 2000 ?

richour - 21 févr. 2010 à 18:08
 richour - 27 févr. 2010 à 19:49
Bonjour, Je reviens sur ce forum pour la même question posée depuis 1 mois. Quelqu'un peut-il m'indiquer les étapes à suivre pour changer ladite résistance? J'ai pris des photos de mon appareil, mais je ne vois pas comment les insérer dans ce message! Merci pour vos conseils et suggestions. richour
A voir également:

8 réponses

Merci pour ce lien. J'ai réussi à mettre 2 photos sur ce forum: Fiche_Grillée.jpg : pour la nature de la panne Résistance.jpg: pour l'emplacement de la résistance.
3
Merci pour ces réponses. J'ai déjà procédé à l'enlèvement du couvercle et de la tôle arrière. Seule la partie inférieure de la résistance est apparente. Le reste est protégé par une tôle qui semble être collé à la machine. Est-ce-que en dévissant les écrous apparents, la résistance vient? (J'ai pris des photos que je mettrez sur un site).
1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 18:55
bonjour metttez vos photos dans un site et donnez nous ses coordonnées.
0
Merci de cette réponse. Mais cela soulève pour moi une autre question informatique. C'est un plus compliqué que je ne l'imaginais. Je vais essayer de trouver un site!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 19:58
bonjour dévissez le couvercle puis la tole arriére en retirant les fils qui alimentent la prise.a+
0
bonsoir vous devez demonter le top d abord et ensuite le panneau à l arriere de l' appareil la vous aurez devant vous la fameuse résistance collee au flasque du tambour apres si vous etes bricoleur ca va tout seul attention au repérage des fils. bon courage
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 04:56
bonjour retirez ce qui vous empéche d accéder à celle ci! testez la en ohm sa valeur doit étre de 85ohms.
0
0