Comment dépanner mon lave-vaisselle Brandt ?

joe89_57 - 9 mars 2010 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 09:30
Bonjour J'ai un lave vaisselle Brandt Intéraxio AA Class Ce dernier, de nuit, après un cycle est repartit sur un cycle long sans eau Je l'ai arrêté en appuyant sur le bouton power Le lendemain, en le rallumant tout clignotait, j'ai réussi, en appuyant sur 2 boutons à stopper ces clignotements. Quelques jours plus tard je l'ai relancé sur un programme court (qu'il a fait) et à la fin de ce dernier il s'est relancé tout seul sur un programme long et ce sans eau. Je l'ai stoppé en appuyant sur power et quand je l'ai rallumé il est repartit sur le programme en cours et toujours sans eau. Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe et ce qu'il faut faire. Merci pour la réponse.

4 réponses

C'est un LV récent ? Si les voyants se remettent à clignoter, il faudrait vérifier le nombre de clignotements (peut-être un code panne) et regarder sur le livret.
0
Bonjour Mon LV a environ 7 ans Je n'ai pas vu combien de fois il clignotait Les voyants s'allument l'un derrière l'autre Je vérifierais ça demain Et je regarderais dans le livret s'il est mentionnait quelque chose concernant les codes de panne Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 09:19
bonjour regardez la carte contenant des composants au niveau des soudures.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 09:30
bonjour regardez aussi que votre tuyau d évacuation ne soit pas trop enfoncé! relevez le de trois centimétres faites un essai et recontactez nous.
0