Pourquoi mon lave-vaisselle ne se remplit plus ?

GPB - 28 mars 2010 à 23:34
 la sudiste - 30 mars 2010 à 14:39
J'ai mis mon lave-vaisselle en marche mais comme il y avait une coupure d'eau il ne s'est pas déclenché tout de suite. Je l'ai laissé allumé sur le programme habituel en pensant qu'au retour de l'eau il se mettrait en route, mais il n'est jamais reparti, plus exactement il ne se remplit plus alors que la vidange fonctionne et que le voyant marche-arrêt s'allume. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.

2 réponses

BONJOURRRRRRRRRR, la politesse ne tue pas ...... !!! ensuite faites un reset de l appareil et remettez en route
6
Bj. Tentez ceci : mettez votre programmation à zéro , puis débranchez votre appareil. Attendez 30 mn puis rebranchez le et mettez le en route. Voyez ce qui se passe. Si le PB persiste , et comme votre souci est consécutif à une rupture d'appro. en eau ( si j'ai bien compris) , n'auriez-vous pas -une fois réalimenté- observé une baisse significative de la pression d'eau ? Sinon , il faudrait contrôler l'electrovanne , et voir aussi si la consigne d'ouverture lui parvient ( la , c'est un peu plus compliqué ....) On suppose , évidement, que l'eau arrive bien à l'entrée de votre appareil .... Cdt
2