Chasse d'eau ne se remplit plus

Résolu
Laure - 15 août 2017 à 12:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 janv. 2019 à 11:53
Bonjour,
Depuis ce matin la chasse d'eau des toilettes ( Vitra) ne se remplit plus.
Les toilettes sont intégrés donc pas d'accès.
J'ai démonté la trappe de la chasse d'eau mais pas évident de voir grand chose et pour être honnête, je ne sais pas qu'est ce qu'il faut regarder..
Pouvez vous m'aider?
Merci!
A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
15 août 2017 à 13:08
Bonjour
Le flotteur est la pièce a l'intérieur juste après le petit robinet exterieur. Il y a une pièce mobile, comme un ascenseur qui monte et descend sur la hauteur du corps du flotteur. Manipulez le, vers en haut il ferme l'eau, vers le bas il ouvre l'eau doit arriver. Si ce n'est pas le cas, le flotteur est boucher, on avisera ensuite.
22
Merci beaucoup!!! Hier soir j'ai mis de l'huile lubrifiante sur le petit robinet extérieur. Ce matin, j'ai pu le fermer, ouvrir le réservoir d'eau et j'ai vu que le flotteur était en hauteur malgré que le réservoir était vide. Diagnostic fait! Le simple fait de le toucher, il s'est débloqué. j'ai ouvert le robinet et il s'est mis à se remplir. Après un petit nettoyage, et, un peu de lubrifiant, j'ai refermé le réservoir et cela fonctionne très bien. Alors, je ne peux que vous remercier très chaleureusement et vous souhaiter une bonne journée (vous avez bien simplifié ma journée).
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173 > bricoleuse
27 janv. 2019 à 11:53
Bonjour bricoleuse.
Ravi que mes explications vous soient utiles.
Bonne continuation sur les différents forums.

0