Pourquoi code F10 sur lave-linge Indesit WIE12 ?

nicol - 11 avril 2010 à 11:05
 la sudiste - 12 avril 2010 à 18:04
bonjour pourquoi j'ai toujours sur lave linge INDESIT WIE12 le code F10 qui apparait UNIQUEMENT sur les lessives à 60 degres. J'ai regarder le pressostat mais toujours F10 merci pour vos infos

7 réponses

bonjour, Code panne 10: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier les différents état du pressostat, chambre de compression et filerie.
0
bonjour merci la sudiste pour la réponse oui mais pourquoi F10 uniquement sur lessive à 60 degrés. salutations
0
certainement un problème sur soit la filerie soit directement la carte electronique ... ce qui me permet plus probable
0
rebonjour est ce que cette carte est réparable?. j'ai vu sur un site de revente de pieces detachées 2 articles de ce genre pour ce lave linge. - premier un module de commande -deuxieme un module sans eeprom (mais epuisé).d'après le site lequel serait en panne? si c'est le deuxieme c'est foutu. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il vous faut le numéro de serie pour avoir le bon module electronique, par contre il est livré avec l'eeprom vierge, qu'il fait faire programmer par un dépanneur qui possède l'appareil pour les programmer !!
0
merci la sudiste pour la réponse je pense que dans ce cas la il vaut mieux acheter un autre lave linge. le cout de la réparation risque de couter plus cher que l'appareil. (de plus en supposant que c'est bien de là que vient la panne) slt
0
je pense que vous avez raison !!
0