Re-bonjour.
Mea culpa... Ma mémoire m'aurait joué un tour? C'est effectivement probable puisque je n'ai retrouvé aucune trace de ce "contrôle" sur Internet ni dans l'histoire de ce groupe.
Néanmoins, lorsque je faisais partie de ce groupe (il y a deux décénies, nous avions eu l'organigramme de cette entreprise tentaculaire qu'est le groupe Philips, et, par le jeu des participations (la société A possède 20% du capital de la société B qui possède 20% du capital des sociétés C,D et E qui elles-mêmes possèdent chacune 20% du capital de la société A etc.) j'étais persuadé d'y avoir vu le nom de la société Indesit.
La mémoire n'étant pas fiable, et ne retrouvant pas cet organigramme très très complexe (que j'ai du jeter lors de mon départ de cette société), je ne peux donc rien affirmer, et constater simplement que sur "Wikipedia" par exemple, nulle mention n'est faite qu'un lien éventuel existe ou ait pu exister.
Désolé donc d'avoir (probablement) dit une bêtise. (Je revendique le droit à l'erreur, "seuls ceux qui ne font rien ne font pas de bêtise et ceux qui se taisent n'en disent pas!")
Tenez-nous au courant, merci.
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.