Pourquoi la température de mon congélo varie de -30 à -3 ?

davmi - 11 mai 2010 à 22:46
 maloue56 - 8 août 2010 à 20:13
Bonjour Je possede un refrigerateur double porte de marque brandt dd28jwke.La derniere fois que j'ai sortit une glace de la partie congelateur j'ai constaté qu'elle etait molle,j'ai donc mis un thermometre et relever les temp toutes les 4 heures environs(je me suis pas leve la nuit qd meme!!!).Resultat la temp relevée allait de -30°C a -3°C .Pour le - 30 passe encore mais le -3 c pas top pour la conservation. Je soupconne le thermostat mais je suis pas depanneur,etes vous d'accord avec ce diagnostic? y a t-il un moyen de le tester? merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je ne suis pas dépanneur non plus, mais il m'est arrivé la même chose sur une marque différente de frigo. Nous avons constaté, dans un premier temps, qu'il s'agissait de la sonde installée dans la partie congélateur qui était défectueuse et une fois remplacée, nous nous sommes aperçus que ce n'était pas, malheureusement pour moi, la seule cause, en effet il a fallu aussi compléter la quantité de gaz dans le circuit du radiateur du frigo. Tout ceci étant fait, à présent il marche parfaitement. Bonne chance pour la suite !
0
bonjour: moi je suis depanneur et si la temperature varie autant c'est que le thermostat est HS! a 90%!
0
BONJOUR J AI MOI AUSSI UN SOUCIS DE SONDE POURRIEZ VOUS ME DIRE LE PRIX DE VOTRE REPARATION POUR LA SONDE SEULEMENT MERCI BIEN ET BONNE SOIREE
0