Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de froid ?

lipolipo - 24 mai 2010 à 21:38
 la sudiste - 4 juin 2010 à 15:26
Bonsoir, j'ai un frigo américain Whirpool S 20 DT SS qui vient de se mettre en alarme car il ne fait plus de froid et plus de glaçon. J'ai 13 °c dans la partie frigo et -8 dans la partie congèle. Que faut-il faire ??

6 réponses

BONJOUR j'arrive un peu tard pour cette demande sur un congél. mais je vais y répondre, en premier dégivrer complètement l'appareil! En 2 est ce que le compresseur tourne? si oui manque de gaz, a vérifier après le dégivrage!!
1
Bonjour En tant que réparateur ,je teste et si je trouve la résistance de morte je le signale au client et on change! Ce problème de bloc de glace bloquant le frigo est apparue avec le nouveau gaz réfrigérant!!
1
Bonjour, merci pour votre réponse mais je n'ai pas pu attendre puisque j'ai téléphoné au réparateur hier. Il a testé plusieurs choses qui fonctionnait et a démonté le fond du congel pour le dégivrer. Effectivement il était pris en givre. Mais je ne sais pas a quoi cela est du. Aujourd'hui les températures sont correctes. Pourvu que cela dure !!
0
bonjour, il s etait pris en glace, mais ensuite, il a du tester la resistance de degivrage et la sonde ..... ? car pour l instant cela marche mais si la resistance est hs, il va refaire pareil dans quelques jours !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Mon soucis de frigo américain est revenu, plus de froid. Il est de nouveau pris en glace et ne fait plus de glaçon. Je vient de le dégivrer.Est-ce une résistance à changer ? le réparateur les avaient testées mais apparement rien d'anormal. Que faire ? Merci
0
si les resistances sont bonnes cela vient certainement du module electronique !!!
0