Comment régler ce problème avec mon frigo combiné ?

HAFF - 25 juin 2010 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 23:04
bonjour,voilà j'ai acheter un frigo d'occasion,je l'ai branché il s'allume impec, mais au bout de 15min il fait un bruit bizzard il queen et en suite plus rien et au bout de quelque temps ca recommence,( quand je debranche et rebranche la prise plus de bruit) avez vous une idée comment regler le probleme ?merci d'avance

3 réponses

Merci pour ta réponse mais je crois que je me suis mal expliqué. en fait le bruit ressemble a un doigt qu'on passe sur une fenetre embuée, le bruit dure quelques minutes et s'arrete (le frigo ne s'arrete pas, il marche meme tres bien) dons a part le bruit RAS mais le bruit est genant, je voulais savoir si l'appareil est juste bruyant ou si, comme vous le dites, je devrais envisager la dechetterie ou le meurtre !
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 12:05
Bonjour, a mon avis ton groupe est mort il coince de ou le bruit et au moment où il s'arrête tu entends un "CLIC" pres du groupe. Mauvaise occasion... Assasiner le vendeur? dechetterie?
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 23:04
Bonjour, ah oui il fallait le dire tout de suite alors, mets le pile poil de niveau! et bien stable
0