Pourquoi mon frigo Whirlpool ARC1762 325L ne redémarre pas ?

Maxou34 - 8 août 2010 à 12:28
 Maxou34 - 15 août 2010 à 22:24
Bonjour à tous, Je dispose d'un frigo Whirlpool ARC1762 en 325litres, le problème que je rencontre actuellement est que celui ci fonctionne environ 1h après branchement, fait du froid, se coupe une fois la température sélectionnée sur le thermostat atteinte, mais ne redémarre pas par la suite. D'où cela pourrait provenir ? Sonde ? Relais ? Condensateur ? Je ne m'y connait pas en frigo. Merci d'avance pour vos conseil.

6 réponses

bonjour, si commande électronique de régulation, voir le relais et le condo de 1000µF qui seraient a remplacer, si mécanique remplacer le thermostat cordialement Richard
0
Bonjour Richard, Le thermostat est electronique oui, et le frigo refonctionne a chaque fois que je debranche et rebranche la platine qui se trouve dans le bandeau, je vais essayer de remplacer les deux composants que tu m'indiques, je vous tiens au courant dans les prochains jours.
0
Désolé de reposter, mais sauriez vous m'indiquer quelle puissance de fer à souder, et quel étain utiliser ? Merci bien.
0
re, un fer a souder de 30Watts est suffisant et de l'étain avec décapant incorporé rien que du très classique en fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okidac merci bien, les composants sont commandés, je vous dirai le résultat une fois la manipulation effectuée ;)
0
Relais remplacé le frigo tourne a merveille !! Un grand grand grand MERCI a toi Richard !!
0