Où trouver notice cuisinière mixte Scholtès c 720 gea ?

bzh22 - 14 août 2010 à 14:56
 bzh22 - 8 sept. 2010 à 11:06
Bonjour, Je suis à la recherche, à minima, de la notice d'utilisation de cette cuisinière ou au plus de la notice de maintenance et des schémas électriques. Quelqu'un aurait-il un site où je puisse les trouver ? Merci d'avance. Cordialement, M.J

5 réponses

Chaque manufacturier a pour le moment un site pour promouvoir sa marchandise , il suffit d'inscrire ce dont vous avez besoin sur ton moteur de recherche pour atteindre votre objectif. Salutations
0
Bonjour nounouzia, Je vous remercie de votre réponse, je viens d'aller sur le site de Scholtes et apparemment ils dépendent du groupe Indésit. J'y ai trouvé une adresse E-Mail, je leur envoie un mél dès ce soir. Je vous tiens informé de leur réponse. Bien cordialement. M.J.
0
Bonjour, Désolé du retard mis à vous tenir informée mais j'étais absent depuis plus de quinze jours... Je viens d'avoir une réponse négative de chez Indésit qui me dit que la notice est obsolète et d'aller voir un revendeur ! J'en doute sérieusement et je vais donc continuer mes recherches. Cordialement, M.J
0
bonjour, essayez sur mesnotices.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je vous remercie de l'information et je suis allé sur le site de mes notices. Hélas ils ne possèdent pas cette notice, la cuisinière est trop vielle sans doute ... En désespoir de cause j'ai donc refait le schéma électrique fil par fil et j'ai ainsi pu trouver la panne. Elle provenait du minuteur qui avait des contacts charbonnés; tout fonctionne correctement maintenant. Merci à tous ceux qui ont répondu à ma recherche. Cordialement, M.J
0