Où trouver le schéma électrique sèche-linge Thomson 608 C ?

Baguine - 15 sept. 2010 à 19:55
 Gillesstf - 16 sept. 2010 à 10:44
Bonsoir, Je cherche le schéma éléctrique ou le schéma éclaté des pièces pour mon sèche linge Thomson 608 C qui est en panne. Je rapelle les symptomes: le voyant rouge "bac plein" reste allumé et bloque le démarrage, j'ai démonté la plaque de côté pour actionner le bouton poussoir qui s'enclanche quand on emboite le bac de récupération d'eau mais sans succès, peut on vérifier si cette pièce fonctionn vraiment? Merci de m'aider .
A voir également:

2 réponses

bonjour Suivre les fils du contact jusqu’à la carte, raccorder un ohmmètre sur le bornier, faire fonctionner le contact, vous testerez en même temps le bouton poussoir et le câblage
0
Bonjour, il est plus judicieux de traiter l'ensemble de votre dépannage dans un seul et même sujet. Vous, nous et de futurs personnes dans le même cas s'y retrouveront mieux. Je vous rappelle le lien du sujet initial : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/pourquoi-le-voyant-rouge-de-mon-seche-linge-reste-allume-t32866.html Merci de votre compréhension. Je verrouille ici, puis supprime ultérieurement.
0